Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
30 mars 2020

lundi 30 mars 2020

C'est un lundi pas comme les autres. Voilà pratiquement 2 semaines que le confinement a débuté et je ne me suis toujours pas résolu à en faire quelque chose.Il est primordial de faire un emploi du temps parce que je ne fais rien de ce que je veux ou presque

mais si! tu a fais ce blog
qui te prend du temps en fait
pantin7

 

En fait, je n'analyse pas trop la situation de dépendance que j'ai face aux activités que je n'ai plus.

J'ai cette impression d'avoir des journées bien remplies mais de quoi?

J'aimerai, je voudrai, je devrai tout ça en même temps, c'est trop à la fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité