Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
23 novembre 2020

silence assourdissant

Depuis la diffusion du documentaire "hold up" à part des critiques au début, depuis rien n'a été repris.

Pourtant il y a des vérités, tout n'est peut-être pas à prendre dans son ensemble mais ce sont des arguments étayés.

qu'est ce que cela veut dire? je ne sais pas je n'ai pas la réponse mais je pose la question

Publicité
Publicité
22 novembre 2020

Patch à la nicotine

Aujourd'hui je viens d'entendre une nouvelle étonnante :

une étude est lancée car elle cherche à savoir si les patchs à la nicotine peuvent guérir du COVID.

alors voila le deal, tu ne fumes pas, tu es peut-être atteint du COVID, alors tu as le droit de faire partie de l'étude.

Par contre si tu fumes, et bien tant mieux, tu as plus de chance de guérir,

pantin_modifié-1 copie
alors quoi ?

alors fumez et vous guérirez du covid mais peut-être pas du cancer.

21 novembre 2020

c'est à se taper la tête contre les murs

Je reviens sur la chloroquine, 

une nouvelle étude indique qu'elle est efficace pour COVID-19. La probabilité qu'un traitement inefficace produise des résultats aussi positifs que les 145 études à ce jour est estimée à 1 sur 235 milliards ( p = 0,0000000000042).

cette étude est sortie par un laboratoire de recherche qui estime qu'il n'y a aucune raison de ne pas traiter avec ce médicament quand la maladie en est au stade la moins avancée ; 

HCQ is effective for COVID-19 when used early: analysis of 145 studies

HCQ est efficace pour COVID-19 lorsqu'il est utilisé tôt: analyse de 145 études

Nous analysons toutes les études significatives concernant l'utilisation de HCQ (ou CQ) pour COVID-19 (Annexe 1), montrant la taille de l'effet et la valeur p associée pour les résultats comparés à un groupe témoin. Les méta-analyses typiques impliquent des critères de sélection subjectifs et une évaluation des biais, nécessitant une compréhension des critères et l'exactitude des évaluations

https://hcqmeta.com

Alors pourquoi ne pas faire machine arrière, pourquoi sans même avouer son erreur ne pas remettre ce médicament au coeur des soins

Quel intérêt peut on porter autre que celui de la santé des gens, de ses concitoyens, du peuple dont on a le devoir de sécurité.

Je n'ose penser à autre chose qu'à de  la maladresse, de l'entêtement, de la fierté mal placée.

DE GRACE REMETTEZ CE MEDICAMENT EN SERVICE, IL Y VA DE NOTRE SANTE

20 novembre 2020

question que je me pose

Après avoir vu ce documentaire, les questions sont nombreuses 

est ce de la fiction? après tout c'est une personne qui travaille dans le cinéma, le film va très loin et ce n'est pas facile de trier mais ce que je retiens

les autorités ont arrêté la vente, la fabrication, la prescription d'un médicament qui pouvait soigner du virus avant qu'il ne développe une forme grave; un épidomiologiste qui ne cherche pas la notoriété et qui met en jeu sa réputation, son travail pour revendiquer envers et contre tout que ce médicament est inoffensif et qu'il peut soigner et sauver des vies. On le dénigre, on porte plainte contre lui auprès du conseil de l'odre. Finalement on enlève ce médicament alors que ça fait plus de 20 ans qu'il est distribué sans ordonnance.

En attendant on dit aux personnes qui sont malades de rester chez elles avec comme ordonnance du doliprane et si ça va mal il faut qu'elles reviennent aux urgences. Les autorités se plaignent d'un encombrement dans les réanimations mais dans l'arsenal thérapeutique elle se sont tirées une balle dans le pied en enlevant la chloroquine.

Cela aurait-il éviter le pire, je n'en sais rien mais je pose la question POURQUOI ?

Aujourd'hui on veut nous vacciner avec un vaccin qui a moins de 6 mois de vie, dont on a aucun retour de ses effets secondaires, on est prêt à vacciner des millions de personnes. Pourquoi enlever un médicament pour ses effets secondaire pour le principe de précaution et en mettre un autre sur le marché sans connaître ses effets secondaire sans appliquer le même principe de précaution,

pantin_modifié-1 copie
c'est à n'y rien comprendre.

 

17 novembre 2020

le covid :est-ce bien naturel ?

 

 

 

https://odysee.com/@NouveauMonde:9/HoldUp:2

https://youtu.be/L4GJE9mqwI8

 

 

A VOIR A REVOIR A DIFFUSER EN URGENCE

ON PEUT NE PAS Y CROIRE TANT QU'ON NE L"A PAS VU ET APRES ON NE POURRA PAS DIRE QU'ON NE LE SAVAIT PAS 

Publicité
Publicité
2 novembre 2020

N'importe quoi!

L'état a décidé que les magasins qui ne sont pas indispensables doivent fermer. Donc les fleuristes, libraires et autres photographes (ma fille a besoin d'une photo officielle pour son permis qui ne peut se faire que chez un professionnel qui bien sûr est fermé) doivent baisser le rideau.

Mais pour qu'il y est une équité, il faut que les hypers ne vendent pas la librairie, les fleurs???, les vêtements...

Mais ceci dit, est-ce que cela fera une différence pour ceux qui sont fermés, auront-ils plus d'argent (sic!)

En attendant, nous sommes entre les deux, on ne peut plus se ravitailler dans les grands et petits magasins sur des produits non indispensables.

c'est...

pantin_modifié-1 copie
n'importe quoi

 

1 novembre 2020

couvre feu et/ou confinement ?!

Aujourd'hui, nous commençons le confinement

En réalité il a commencé vendredi soir à minuit, mais nous avions quelques marges de manoeuvres pour le retour de la Toussaint.

Tout ça est devenu incompréhensible : des gens partent avant le confinement pour ne pas avoir à le subir dans leur appartement

d''autres reviennent car l'école étant obligatoire et l'état ayant décidé de la laisser ouverte, dès lundi les enfants reprendront le chemin avec pour tous dès 6 ans le port du masque!

Il n'y a jamais eu autant d'embouteillage +de 640KM pour partir dès jeudi, et il ne me semble pas avoir entendu y en avoir autant pour le retour.

en attendant, le confinement entraine l'arrêt du couvre feu ou est-on toujours tenu de rester confiné à partir de 21 heures jusqu'à 6 heures ?

Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité