Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
30 mars 2020

Nouvelle résolution

Au fil de la journée, j'ai fini par comprendre que si je ne fais rien, je vais finir par m'encroûter, mais surtout prendre quelques kilos en plus. Non pas que je mange plus, mais par contre je dépense moins. La quantité est la même, mais je ne brûle pas assez de calories; et cela va finir par se voir.

Tu crois ?
D'ailleurs ça ne commencerait pas déjà à se voir ?
pantin_modifié-1 copie

Donc, j'ai décidé de faire des exercices. Mais pour brûler des calories il faut du cardio. En cette période de confinement, la seule solution c'est de faire du vélo d'appartement.

Mai là, problème...

ah bon!
tu étais bien partie pourtant!

pantin_modifié-1 copie 

Jen'ai pas de vélo à la maison, et donc seul le "bon coin" peut m'aider à en trouver. Mais il y a un hic...

Décidemment!
pantin_modifié-1 copie

Le confinement; Eh oui, parce que je peux pas aller le chercher comme je veux, les déplacements sont contingentés et je n'ai pas vu dans l'attestation "achat de vélo appartement pour faire du sport à la maison".

Alors que faire ?

Je te le demande
pantin_modifié-1 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité