Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
13 juillet 2021

OBLIGATOIRE

Ca y est, on y est!

C'esr devenu obligatoire, entre le pass sanitaire et le vaccin, on oblige les gens à choisir ; vaccination ou test toutes les semaines qui seront payants bientôt.

Ne parlons plus de liberté car on empêche une catégorie de la population qui a fait un choix autre que celui que l'Etat a décidé pour nous de voyager, de partir en vacances sereinement, de se restaurer ou toute autre chose que l'on faisait sans avoir à réfléchir et surout à montrer son laisser passer sanitaire. Il y a une discrimination par le vaccin qui est intolérable et on fait peser sur les non vacciner des tords comme "ils relayent l'épidémie" complètement faux et fous.

Alors que faire ? Se faire vacciner ? Il n'en n'ai pas question! Je suis libre de mon corps et ce vaccin dont l'efficacité n'est pas reconnue au point qu'on parle de 3ème rappel n'est pas là pour me rassurer.

Je n'ai pas de solution pour faire entendre ma voix. J'ai donc décidé d'entamer une grève! Mais de quoi? J'ai essayé de ne plus m'abreuver d'actualité mensongères mais la réalité m'a rattrapée. De ne plus parler du Covid à mes enfants qui en avaient marre de mes recommandations. Finalement, ils vont devoir faire comme tout le monde et ça me désespère car je les ai élevé dans un esprit d'être libre de ses choix, et c'est le compromis qu'ils font devoir choisir : vivre leur vie dans la société ou en dehors de celle-ci.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les non vaccinés vont devenir des parias et on les aura par lassitude de lutter contre un ennemi qui devait nous servir et non nous asservir : l'ETAT.

Publicité
Publicité
5 juillet 2021

JE NE VEUX PAS ME FAIRE VACCINER

Technique de survie c’est l’adresse que porte ce blog.

Je ne croyais pas si bien dire. Même si les confinements successifs ont mis à l’épreuve la capacité des gens à chercher des solutions pour s’adapter à cette nouvelle vie où des mots ont été inventés pour mieux  expliquer à l’usage : distanciel, présenciel. Trouver des moyens pour mieux vivre et supporter l’enfermement, les restrictions, la peur quelle qu’elle soit : gendarme, virus,… a été une forme de résistance pour continuer à vivre « comme avant ».

Cette résistance a été également mise à rude épreuve parce qu’au nom de la sécurité sanitaire les restrictions sur notre liberté de circuler, de travailler, d’être soigné ou d’autres encore mais sous forme d’obligation comme le port du masque, le lavage des mains, l’interdiction de sortir de chez soi à des heures complètement farfelues ont été pléthore.

Au nom de la sécurité sanitaire ils se sont donnés le droit de penser pour nous, de décider pour nous et de nous punir si nous n’obéissions pas comme des enfants qui n’ont pas la maturité nécessaire pour penser par eux-même.

Que l’on soit jeune ou moins jeune, tous dans le même panier et c’est un homme jeune sans expérience, avec une maturité toute relative qui a décidé pour tous. Nous l’avons laissé faire car il a parlé et utilisé un mot qu’il est le seul à avoir énoncé : GUERRE.

Tout son staff était avec lui, l’encourageait en lui donnant des tapes sur l’épaule car il était courageux de pouvoir prendre ces décisions. Elles étaient difficiles et il a su en prendre la mesure voire de prendre les mesures.

Tout ça pour une épidémie qui selon eux à fait des milliers de morts (à voir) et pour laquelle, pour le coup, il n’a rien fait. Il n’a pas protégé sa population, son peuple avec le seul moyen mis à sa disposition la soigner, la traiter. Au nom d’une quelconque sécurité, il a mis au ban des médicaments et des préconisations qui auraient pu guérir des malades avant la forme grave. Et aujourd’hui encore la réhabilitation de ces médicaments n’est pas à l’ordre du jour.

Pourquoi a-t-on enlevé des autorisations de mise sur le marché ces médicaments ? parce qu'avoir un remède contre le virus qui soigne les malades c’est prouver que le vaccin n’a pas d’utilité.

Maintenant la propagande vaccinale devient plus virulente et c’est pour ça que j’ai repris mon blog. Je l’avais laissé en suspend car j’étais dégoûtée de la manipulation de ces gens avec des conflits d’intérêts qui dirigent la situation dans l’intérêt de ceux qui les rétribuent c’est-à-dire les laboratoires.

Des associations ont déposé des recours, des plaintes mais elles sont rejetées d’un revers de main, ou mis sous le tapis. Quand on soulèvera le tapis pour déterrer en quelque sorte nos revendications d’une France plus juste ce sera trop tard, ON SERA TOUS VACCINE.

Mais cette vaccination est une honte.

On ne protège pas les gens en les vaccinant et c’est expliqué partout. L’immunité collective n’a aucun sens puisque le virus touche essentiellement des personnes avec des pathologies multiples et donc un organisme affaibli. Il suffit de les soigner avant la forme grave et prendre en charge dès les premiers symptômes.

LE VACCIN est un monstre à mille pattes. Il est inefficace, il a des effets secondaires à court terme et on ne connait pas ceux à long terme puisque les essais cliniques ne sont pas terminés. Mais c’est surtout la technique utilisée qui est monstrueuse car les laboratoires jouent les apprentis sorciers et ne savent pas eux-mêmes les conséquences sur l’homme et son devenir.

Ces laboratoires qui font des faux comptes rendus qui ont été punis par des lois américaines pour ces mêmes raisons mais qu’on encense aujourd’hui. Pourquoi auraient-ils changer leur mode de fonctionnement ? c’est avant tout l’argent qui les motive, le profit et vendre des milliers de doses d’un vaccin qui n’a aucune utilité en l’état mais qui dans le temps s’avèrera catastrophique ne les gêne aucunement, ils n’ont pas de conscience. Ne dit-on pas que science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

J’écris cet article en prenant conscience de ce que j’exprime mais je ne peux pas me taire, allez chercher l’information des gens informés, qu’on ne prend pas la peine d’écouter et qui ont été dénigrés par d’autres qui n’ont aucune formation en la matière.

NE VOUS VACCINEZ PAS SANS SAVOIR ; IL FAUT S'INFORMER

https://www.youtube.com/watch?v=nLyP03Iq4-4

https://youtu.be/4uZ-wk5GEaA

ce n’est pas de la désinformation, c’est juste avoir l’esprit suffisamment critique pour faire la balance en toute connaissance et se faire sa propre opinion

Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité