Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
13 juillet 2021

OBLIGATOIRE

Ca y est, on y est!

C'esr devenu obligatoire, entre le pass sanitaire et le vaccin, on oblige les gens à choisir ; vaccination ou test toutes les semaines qui seront payants bientôt.

Ne parlons plus de liberté car on empêche une catégorie de la population qui a fait un choix autre que celui que l'Etat a décidé pour nous de voyager, de partir en vacances sereinement, de se restaurer ou toute autre chose que l'on faisait sans avoir à réfléchir et surout à montrer son laisser passer sanitaire. Il y a une discrimination par le vaccin qui est intolérable et on fait peser sur les non vacciner des tords comme "ils relayent l'épidémie" complètement faux et fous.

Alors que faire ? Se faire vacciner ? Il n'en n'ai pas question! Je suis libre de mon corps et ce vaccin dont l'efficacité n'est pas reconnue au point qu'on parle de 3ème rappel n'est pas là pour me rassurer.

Je n'ai pas de solution pour faire entendre ma voix. J'ai donc décidé d'entamer une grève! Mais de quoi? J'ai essayé de ne plus m'abreuver d'actualité mensongères mais la réalité m'a rattrapée. De ne plus parler du Covid à mes enfants qui en avaient marre de mes recommandations. Finalement, ils vont devoir faire comme tout le monde et ça me désespère car je les ai élevé dans un esprit d'être libre de ses choix, et c'est le compromis qu'ils font devoir choisir : vivre leur vie dans la société ou en dehors de celle-ci.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les non vaccinés vont devenir des parias et on les aura par lassitude de lutter contre un ennemi qui devait nous servir et non nous asservir : l'ETAT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité