Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
7 janvier 2021

Lettre pour le Président de la République Française

Monsieur Le Président

 

Quand cela va t-il s'arrêter ? Jusqu'où irez-Vous ?

 

Lors de votre allocution Vous avez cité des noms de personnes, ces citoyens dont Vous honoriez le courage.

Ce courage vous l'avez demandé à tous, et tous avons répondu parce nous étions solidaires et que vous nous avions peur. Il y a 9 mois, la seule chose qui comptait était de rester en vie.

Je suis mère de 4 enfants tous majeurs ; tous les quatre ont subi comme moi, mon mari et tous les français les confinements, le port du masque et les couvre feu.

Ils l'ont fait tout comme moi avec la croyance que l'Etat, mon pays, mon Président et ses ministres nous protégeaient malgré nous, contre nous-même

J'ai râlé, discuté, mais je me suis rangée à cette conviction qu'il fallait aider le personnel soignant en le soulageant.

 

Aujourd'hui arrive le vaccin et là je m'insurge,

 

Jusqu'à présent cela ne touchait pas la personne, son intégrité physique. 
Nos libertés ont été restreintes, nos droits remis en question. 
Tout pouvait expliquer ces privations: il ne fallait pas encombrer nos hôpitaux à l'agonie à cause des restrictions budgétaires engagées depuis des années.

 

Mais alors pourquoi ce vaccin ? Cette question reste en suspend.

 

Je cherche à comprendre son utilité car c'est incroyable qu'on arrive à vacciner la population mondiale !!!

 

Mon rôle de mère est de protéger mes enfants et la vaccination contribue à cette protection.

 

Mais ce vaccin n'a aucun objectif thérapeutique.
Vaccine-t-on contre un rhume, contre une grippe quand on n'est pas une personne à risques ?

 

Bien sûr qu'on peut être contaminé, et la médecine nous soigne en nous renvoyant chez nous avec des antibiotiques et d'autres probiotiques pour reconstituer la flore intestinale. 
Ces remèdes qu'on nous a enlevé de l'arsenal thérapeutique et qui nous font défaut.

 

Monsieur le Président, J'ai peur,

JE SUIS HORRIFIEE,

 

C'est la rage au cœur que je vous interpelle,

En ma qualité de citoyenne, mais de mère avant tout.

 

Vous avez le pouvoir et le devoir, Vous en avez la fonction et l'autorité d'arrêter cette fuite en avant. 
D'arrêter cette campagne de vaccination dont la communication devient de plus en plus brutale et dont l'objectif final est impensable,

 

Vacciner la population mondiale avec l'aide d'un vaccin transgénique contre un virus de la grippe qui est arrivé sur un étal de marché chinois par le braconnage d'un pangolin dont la viande a été contaminée. Ce pauvre pangolin sacrifié a infecté 7 milliards de personne ! Est-ce de la Science Fiction ?

Ou est-ce la réalité ?

 

Reprenons nos esprits, redonnez nous nos vies, notre travail, 
redonnez nous confiance et enlevez nous cette peur qui nous asservi. 
Renoncez à diffuser ce vaccin qui n'en n'est pas un.

Obligation, Interdiction, ne sont pas que des mots, 
c'est ce que votre peuple subi.

 

Je ne dois pas, je ne peux pas laisser faire sans réagir. 
Je me tourne de tous les côtés mas il n'y a pas de guerre. 
Tout est caché. 
Déclarer la guerre à un virus, c'est votre droit.

Mon devoir est de déclarer la guerre à ce vaccin qui n'a qu'un seul but, l'argent. 
Ce côté mercantile ne doit pas être au-dessus de nos droits fondamentaux, 
au dessus de notre héritage génétique, 
au-dessus de nos libertés de circuler avec ou sans l'absolution d'une vaccination,

 

Le monde change, il va vite, trop vite, je ne peux pas l'arrêter.

Mais vous, Monsieur le Président, Vous le pouvez, Vous le devez. 
Pour nous, pour moi, pour mes enfants et pour toute cette génération qui va être sacrifiée sur l'autel de l'indifférence abjecte des financiers.

 

Montrez Vous à la hauteur de votre fonction. 
Celle de la protection de vos concitoyens qui Vous ont honoré en vous mettant à ce poste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité