Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
2 décembre 2020

c'est du délire

Je viens d'écouter la radio ce matin et ce que j'ai entendu est de l'ordre du délire

Pour rappel, notre cher Président nous a autorisé d'aller en vacances dans les stations de ski, mais il interdit de le pratiquer en fermant les remontées mécaniques.

Je ne sais toujours pas comment vont faire les vacanciers pour se restaurer vu que les restaurants sont eux aussi fernés jusqu'au mois de janvier.

Mais là où ça ne va plus, c'est qu'il va interdire aux français d'aller skier dans les stations frontalières pour ne pas désavantager celles qui ne peuvent pas ouvrir en France!

pantin_modifié-1 copie


O
n marche sur la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité