Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon idée du confinement
4 avril 2020

Coiffeur à domicile

Confinement oblige, les coiffeurs sont eux aussi confinés.

Mais, les cheveux eux continus leurs frénétiques pousses.

Alors que faire?
pantin_modifié-1 copie

S'improviser coiffeuse. Mon époux n'a pas eu peur, mais quand cela a été mon tour, et qu'il a pris les ciseaux, j'avoue quemoi j'ai eu peur

sans peur et sans reproches
pantin_modifié-1 copie

 

Comment font les intervenants et autres politiciens quand ils paraissent à la télé. La barbe est bien taillée, le cheveu bien peigné. Leur coiffeur doivent avoir les bras très longs...

ou peut-être des masques
pantin_modifié-1 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 019
Publicité
Archives
Publicité